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Codes QR sur les écrans

Codes QR sur les écrans : Affichages interactifs ! Fournissez des informations, des vidéos de démonstration, des visites virtuelles. Stimulez les ventes !

  • Avantages
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  • Meilleures pratiques
  • FAQ
  • Avantages de l'utilisation du code QR sur les affichages

  • Un code QR sur le présentoir permet de partager des informations détaillées et de connecter les clients à vos plateformes en ligne. Différents codes QR permettent aux présentoirs de devenir plus attrayants et informatifs pour le public et aident les marques à interagir avec les consommateurs.


    Donnez trois dimensions à votre matériel promotionnel

    <strong>Vous pouvez utiliser les présentoirs pour attirer l'attention du public et l'informer.
    <Vous pouvez utiliser des présentoirs sans codes QR, mais quelle efficacité en tirez-vous ? La combinaison d'un affichage de code QR avec les autres outils de marketing ajoutera une dimension numérique à votre campagne publicitaire. Le code QR affiché attirera davantage l'attention des consommateurs et créera une nouvelle expérience pour votre public. Imaginez à quel point les impressions de vos clients seront différentes ! Oui, certaines personnes remarqueront un simple affichage imprimé. Mais si vous y ajoutez un code QR AR, vous êtes certain d'intéresser toutes les personnes qui verront votre affichage de code QR.


    Gérez votre campagne publicitaire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.


    Gérer votre campagne publicitaire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
    Un affichage avec un code QR est une excellente tactique publicitaire lorsque vous devez mener une campagne de grande envergure pour votre marque. Les codes QR sur les présentoirs permettent d'analyser les performances. La possibilité de suivre uniquement les campagnes de marketing imprimé est très limitée. Leur efficacité n'apparaît qu'une fois qu'elles sont terminées. Le code QR sur les présentoirs est le meilleur outil pour gérer les campagnes publicitaires 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce aux statistiques, vous pouvez analyser et corriger la campagne instantanément.
    <Vous encouragez les clients à s'inscrire de la manière qui leur convient le mieux.





    <strong>Un affichage accrocheur avec un code QR placé dans les rues passantes, les magasins et autres lieux publics est indispensable pour atteindre un large public. Grâce au code QR, vous pouvez augmenter le trafic vers les sites web, les médias sociaux, les pages professionnelles et tous les sites ciblés qui contribuent à renforcer la confiance des consommateurs. Cette tactique vous permettra d'élargir votre clientèle, de mieux représenter votre marque et de fournir au public un contenu important sur vos produits et services.


    Outil de marketing universel pour toutes les organisations

    <strong>Les institutions éducatives
    <Les établissements d'enseignement, les organismes publics, les magasins, les restaurants et les agences immobilières peuvent utiliser des affichages avec des codes QR. Voici les trois étapes à suivre pour utiliser avec succès l'affichage de codes QR dans le cadre d'une campagne de marketing :<strong>L'affichage de codes QR est un outil marketing très utile.








    <strong>En utilisant activement le code QR
    En utilisant activement les codes QR sur les présentoirs, vous pouvez augmenter le trafic des clients et le chiffre d'affaires à court et à long terme.



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  • Comment créer un code QR sur un afficheur

    1. Accédez au constructeur L2QR et choisissez le type de code QR pour votre affichage. Commencez à utiliser le code QR URL dès maintenant.*
    2. Entrez l'adresse de votre site web.
    3. Votre code QR sera généré automatiquement.

    Personnalisez le design du code QR : choisissez un cadre et le logo "Scan Me".
    <strong>Choisissez les couleurs pour qu'elles correspondent au style de votre marque.</strong>








    1. *Souscrivez et étendez vos capacités avec L2QR Pro. Sélectionnez plus de codes QR, ajoutez, modifiez et changez les informations sans réimprimer un nouveau code QR.


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  • Tips : Affiches

  • Une présentation élégante et créative avec un code QR attirera à coup sûr l'attention sur votre entreprise, votre marque et votre produit. Inspirez-vous des modèles d'affichage L2QR avec codes QR.


    Votre présentoir avec un code QR doit attirer plus que l'attention. Sa conception doit être réfléchie et pratique. Chaque élément de votre présentation doit former un style unique.


    <strong>La palette de couleurs doit être appropriée.
    <strong>Choisissez des cadres qui s'harmonisent avec le design de votre code QR et le complètent. <br><strong>La palette de couleurs doit être appropriée.
    <Ajoutez votre logo à votre code QR. L2QR adapte la taille de votre logo aux besoins de numérisation.













    <Analysez les données reçues. Un code QR permet de suivre le nombre de personnes qui interagissent avec votre affichage. Vous obtenez des informations telles que le lieu, la date et l'heure de la numérisation. Utilisez les données pour configurer les réseaux sociaux et la publicité Google. C'est un avantage essentiel de l'utilisation des codes QR sur les présentoirs. En effet, grâce aux statistiques, vous pourrez évaluer l'efficacité de la campagne de marketing et l'améliorer.

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  • Codes QR sur les affiches

  • Les codes QR sont un outil universel pour présenter votre marque et votre entreprise. Mais il suffit d'une petite erreur dans la conception de l'affichage pour que tous vos efforts soient vains. Ne répétez pas les mêmes erreurs ! Suivez nos conseils sur l'utilisation des codes QR dans le matériel promotionnel et rendez-les plus expressifs et plus efficaces.


    Ajouter une brève description à votre code QR<strong>L'utilisation du code QR dans les documents promotionnels est très importante.



    Pourquoi quelqu'un scannerait-il votre code QR ? Vous êtes perdant si vous n'avez pas de réponse à cette question. Un code QR sans instructions n'apporte aucune valeur ou information à l'utilisateur. Veillez donc à imprimer le code QR avec des instructions sur ce que votre client ou partenaire apprendra en le scannant.


    <strong>Il n'est pas nécessaire d'utiliser des cadres informatifs pour le code QR.
    <strong>Les utilisateurs sont presque tous les mêmes.

    <strong>Les utilisateurs sont presque prêts à scanner le code QR. Aidez-les ! Les cadres indiquent à votre public ce qu'est votre code QR. Votre code QR mène-t-il à l'Instagram de votre magasin ? Ajoutez une case d'appel à l'action "Suivez-moi".


    Ajoutez votre logo à votre code QR


    Vous devez le faire




    N'oubliez pas le contraste


    Toutefois, le code QR doit toujours être visible sur un fond clair ou foncé. Un contraste constant est la clé d'une lecture rapide. Utilisez une boîte ou un cadre blanc pour garantir la lecture du code QR.


    Intégrer le code QR dans votre design<strong>Les codes QR doivent toujours être visibles sur un fond clair ou foncé.


    Il est possible d'intégrer le code QR dans votre design.




    Sauvegardez et recréez votre signature graphique

    <strong>L2QR</strong>
    L2QR garantit que tous les codes QR que vous créez sont disponibles en tant que modèles à tout moment. Vous pouvez les utiliser pour tout matériel promotionnel ou événement.


    Vérifier le scan du code QR avant l'impression.


    Vérifiez la lecture du code QR avant l'impression

    Vous devez vous assurer que votre code QR se scanne parfaitement. Testez-le minutieusement sur différents appareils et applications. Assurez-vous que chaque utilisateur peut scanner votre code QR et qu'il est fonctionnel.


    Faites de votre entreprise, de vos loisirs et de vos idées des objets attrayants et célèbres avec L2QR. Commencez dès aujourd'hui à créer des codes QR uniques pour vos besoins. Abonnez-vous à L2QR et testez toutes les fonctionnalités possibles.



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  • FAQ

  • Les codes QR peuvent-ils être scannés à partir d'un écran d'ordinateur ?
    Vers quoi un code QR peut-il renvoyer ?
    Comment promouvoir les codes QR ?