image

Codes QR sur les bannières

Codes QR sur les bannières : Transformez les bannières en outils marketing dynamiques ! Suscitez l'action avec les codes QR, amplifiez votre message et faites-vous remarquer !

  • Avantages
  • Pratiques
  • Conseils
  • Meilleures pratiques
  • FAQ
  • Avantages de l'utilisation du code QR sur les bannières

  • Un code QR sur la bannière permet de partager des informations détaillées et de connecter les clients à vos plateformes en ligne. Différents codes QR permettent aux bannières de devenir plus attrayantes et informatives pour le public et aident les marques à interagir avec les consommateurs.


    Une conception qui attire l'attention

    <strong>La conception et les dimensions
    Le design et les dimensions sont les principales raisons pour lesquelles votre bannière ne passera pas inaperçue. Il est essentiel de saisir cette opportunité ! Un code QR unique et attrayant peut donner à votre bannière une allure séduisante, car il laisse plus d'espace pour les graphiques. En outre, vous pouvez intégrer votre logo dans une bannière pour la rendre reconnaissable. Imprimez un code QR dynamique sur la bannière, afin que vos clients reçoivent immédiatement toutes les informations dont vous avez besoin.


    La publicité qui marche



    Une bannière avec un code QR est une excellente tactique publicitaire lorsque vous devez mener une campagne de grande envergure pour votre marque. En ajoutant le code QR du coupon de réduction à la bannière, vous incitez le public à interagir avec la marque. Vous encouragez les clients à participer de la manière qui leur convient le mieux.


    <strong>Impliquer le public le plus large</strong><strong>.
    <strong>L'un des aspects
    <L'un des principaux avantages des bannières avec codes QR est leur expressivité et leur accessibilité. Pensez au design, choisissez l'emplacement de la bannière et encodez des informations supplémentaires dans le code QR. Ainsi, vous représentez mieux votre marque et donnez au public un contenu important sur vos produits et services.



    Contrôle et amélioration des stratégies de marketing


    <strong>Les stratégies de marketing</strong></strong>
    <Chaque fois qu'une personne scanne le code QR dynamique de votre bannière, vous obtenez toutes les données dont vous avez besoin. Vous saurez quand, où et par quel appareil les gens scannent votre code QR. Enregistrez toutes les statistiques relatives à vos codes dynamiques afin de pouvoir évaluer le succès de la publicité et d'adapter votre stratégie marketing à temps.



  • image
    image
  • Comment créer un code QR sur une bannière ?

    1. Accédez au constructeur L2QR et choisissez le type de code QR pour votre bannière. Commencez à utiliser le code QR URL dès maintenant.*
    2. Entrez l'adresse de votre site web.
    3. Votre code QR sera généré automatiquement.

    Personnalisez le design du code QR : choisissez un cadre et le logo "Scan Me".
    <strong>Choisissez les couleurs pour qu'elles correspondent au style de votre marque.</strong>








    1. *Souscrivez et élargissez vos capacités avec L2QR Pro. Sélectionnez plus de codes QR, ajoutez, modifiez et changez les informations sans réimprimer un nouveau code QR.


  • image
  • Tips : Bannièresavec codes QR modèles de conception

  • Une bannière élégante et créative avec un code QR attirera à coup sûr l'attention sur votre entreprise, votre marque et votre produit. Inspirez-vous des modèles de bannières L2QR avec codes QR.


    Votre bannière avec un code QR doit attirer plus que l'attention. Sa conception doit être réfléchie et pratique. Chaque élément de votre bannière doit former un style unique.


    <strong>La palette de couleurs doit être appropriée.
    <strong>Choisissez des cadres qui s'harmonisent avec le design de votre code QR et le complètent. <br><strong>La palette de couleurs doit être appropriée.
    <Ajoutez votre logo à votre code QR. L2QR adapte la taille de votre logo aux besoins de numérisation.




    1. Utilisez les codes QR pour améliorer l'audience

    <strong>Le code QR





    <strong>Les marques utilisent le code QR




    Encouragez les clients potentiels à prendre les mesures dont vous avez besoin


    <strong>Les codes QR
    <Les codes QR créent un environnement hautement interactif. Après avoir scanné le code QR, l'utilisateur se rend sur votre page professionnelle, Facebook ou Instagram. Par conséquent, toutes vos ressources devraient contenir plus de détails promotionnels.


    Appliquer différents codes QR à différents besoins.


    Informer les clients sur l'existence d'un code QR
    Informez les clients sur les ventes et les réductions à l'aide du code QR d'événement. Ajoutez un code QR de carte Google pour aider les clients à se rendre dans votre magasin, votre salle de sport, etc. Vous pouvez également ajouter un code QR de coupon pour obtenir des offres en ligne et en magasin. Dirigez le trafic vers votre page commerciale ou vos réseaux sociaux à l'aide de codes QR pertinents.



  • image
    image
  • Codes QR sur les bannières et autres matériels : Meilleures pratiques

  • Les codes QR sont un outil universel pour présenter votre marque et votre entreprise. Mais il suffit d'une petite erreur dans la conception de la bannière pour que tous vos efforts soient vains. Ne répétez pas les mêmes erreurs ! Suivez nos conseils sur l'utilisation des codes QR dans le matériel promotionnel et rendez-les plus expressifs et plus efficaces.


    Ajouter une brève description à votre code QR<strong>L'utilisation du code QR dans les documents promotionnels est très importante.



    Pourquoi quelqu'un scannerait-il votre code QR ? Vous êtes perdant si vous n'avez pas de réponse à cette question. Un code QR sans instructions n'apporte aucune valeur ou information à l'utilisateur. Veillez donc à imprimer le code QR avec des instructions sur ce que votre client ou partenaire apprendra en le scannant.


    <strong>Il n'est pas nécessaire d'utiliser des cadres informatifs pour le code QR.
    <strong>Les utilisateurs sont presque tous les mêmes.

    <strong>Les utilisateurs sont presque prêts à scanner le code QR. Aidez-les ! Les cadres indiquent à votre public ce qu'est votre code QR. Votre code QR mène-t-il à l'Instagram de votre magasin ? Ajoutez une case d'appel à l'action "Suivez-moi".


    Ajoutez votre logo à votre code QR


    Vous devez le faire




    N'oubliez pas le contraste


    Toutefois, le code QR doit toujours être visible sur un fond clair ou foncé. Un contraste constant est la clé d'une lecture rapide. Utilisez une boîte ou un cadre blanc pour garantir la lecture du code QR.


    Intégrer le code QR dans votre design<strong>Les codes QR doivent toujours être visibles sur un fond clair ou foncé.


    Il est possible d'intégrer le code QR dans votre design.




    Sauvegardez et recréez votre signature graphique

    <strong>L2QR</strong>
    L2QR garantit que tous les codes QR que vous créez sont disponibles en tant que modèles à tout moment. Vous pouvez les utiliser pour tout matériel promotionnel ou événement.


    Vérifier le scan du code QR avant l'impression.


    Vérifiez la lecture du code QR avant l'impression

    Vous devez vous assurer que votre code QR se scanne parfaitement. Testez-le minutieusement sur différents appareils et applications. Assurez-vous que chaque utilisateur peut scanner votre code QR et qu'il est fonctionnel.


    Faites de votre entreprise, de vos loisirs et de vos idées des objets attrayants et célèbres avec L2QR. Commencez dès aujourd'hui à créer des codes QR uniques pour vos besoins. Abonnez-vous à L2QR et testez toutes les fonctionnalités possibles.



  • image
  • FAQ

  • Pourquoi les codes QR sur les bannières sont-ils efficaces ?
    Où puis-je utiliser un code QR sur une bannière de stand ?
    Le code QR peut-il contenir des erreurs ?